Adeline Zaru

de A à Zen

Et si le bilan de votre vie venait sonner à votre porte et vous posait cette fatidique question :"Vous êtes vous accompli dans votre vie ?"

Que lui répondriez vous ?

Pour Adeline Zaru la réponse est : Non ! Avec beaucoup d’autodérision, Adeline nous confie ses difficultés à se réaliser auxquelles chacun pourra s’identifier.

L’AdrénAdeline Zaru nous embarque dans sa quête survoltée de spiritualité peuplée de personnages tous plus Zinzin que Zen : La coach astrale illuminée, l’amant fengshui tatoué qui ne veut pas s’engager, la copine d’école qui a percé dans le ciné, la petite voix intérieure dont on aimerait se débarrasser et encore plein d’autres personnalités qu’elle nous fait la joie d’interpréter.
Grâce à ses méthodes de développement personnel- très personnalisées- Adeline nous invite également à nous développer. En somme avec Zaru : Rire est remboursé par la Sécu !

Alors attachez vos ceintures pour une folle aventure dans l’univers intercomique de : Adeline Zaru de A à Zen !

Adeline intègre le Conservatoire National de Paris à 19 ans. Dès sa sortie, elle joue au Théâtre National d’Angers sous la direction de Claude Yirsin dans l’Objecteur de Michel Vinaver puis dans la Mégère à peu près apprivoisée adapté et mis en scène par Alexis Michalik. Elle interprète, ensuite, la jeune Nina Berberova dans Gorki, l’exilé de Capri mis en scène par Jacques Rosner aux côtés de Marie-Christine Barrault et Roger Planchon.

Jean-Luc Moreau la met en scène à la Michodière dans Chat et Souris aux côtés d’Eric Métayer et Roland Marchisio et quelques années plus tard dans Coup de Sangria aux côtés de Jean-Luc Porraz. Elle joue dans Songe et tempête adapté du Songe d’une nuit d’été et de la Tempête de Shakespeare et mis en scène par ,Georges Lavaudant. Elle est également à l’affiche de beaucoup de comédies à succès : Arrête de pleurer Pénélope, Couscous aux lardons, Familles recomposées, Dans la peau de ma femme, Le Ticket Gagnant, Amants à mi temps et récemment dans Jamais le deuxième soir.

Enfin on a pu la voir au cinéma dans Bambou de Didier Bourdon, En liberté ! de Pierre Salvadori et à la télévision dans Interpol, Alice Nevers, Plus belle la vie et plus récemment sur France 2 dans Un si grand soleil.


Recupérez cette page et consultez-la sur votre mobile

QRCode Adeline Zaru - l'Agora