Benjy Dotti

The Late Comic Show

Un late show à l’américaine, mais sans les américains...Et sans le budget !

Benjy Dotti caricatures à la manière d’un late show à l’américaine, l’actu, les People, les politiques... 

le samedi 15 janvier 2022 à 20h15

Café-Théâtre la Scène des Halles - Châteauroux
  • Plein Tarif : 22 €
  • Tarif Réduit (Jeunes de moins de 26 ans, Personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, Demandeurs d’emploi, Intermittents du spectacle et Partenaires) : 17 €

Les billets ne sont pas nominatifs pour le Plein Tarif. Pour obtenir des billets nominatifs, réserver pour un groupe ou pour effectuer une réservation avec paiement par chèque, merci d'utiliser le formulaire ci-après.

Abonnement :

Profitez ou faîtes profiter de tous les spectacles à tarifs réduits !

Performance live, grand moments de Music-Hall, détournements vidéo au programme de cet artiste et tout ceci "En toute simplicité et avec quelques accessoires".

Le Saviez-vous ?
Parrainé par Jean-Marie Bigard dont il assure les 1ères parties, sur des textes de Pascal Argence (Anne Roumanoff, Raphael Mezhari...), Benjy Dotti que vous avez entendu sur Rire et Chansons, vu de nombreuses fois à la TV (TPMP, Le Grand Journal, Les Grands Du Rire, Cauet, Les années bonheur), présente son nouveau spectacle !

Benjy Dotti, Caricatures tout !

Ce n’est pas de l’actu mais presque,
Ce n’est pas un Imitateur mais presque, ce n’est pas un on man show mais presque, c’est tout ça en toute simplicité et avec quelques accessoires…

Votre spectacle c’est presque beaucoup de choses , mais qu’est ce que c’est vraiment ?

C’est du Music Hall moderne, nous sommes dans un late show à l’américaine, je détourne l’actu, avec des tweets, des détournement vidéos, j’invite des personnalités et finalement par manque de budget ( rires ) c’est moi qui les fait, je chante, danse, chroniques, fait des pirouettes, bref c’est drôle !

Tu t’es entouré d’une équipe et pas des moindres !

Oui j’ai la chance de travailler avec Pascal Argence, auteur pour Anne Roumanoff et Raphael Mezhari, et puis j’ai comme parrain de métier Jean Marie Bigard, pour qui j’assure les premières parties de son spectacle, à la base mon parrain de métier étais Ticky Holgado, au départ de Ticky, Jean Marie lui à promis de m’aider, c’est une promesse qu’il honore en me mettant en avant dés qu’il le peux , et pis mon manager Jérôme Leleu qui connaît particulièrement le secteur de l’humour pour y avoir produit artistes et plusieurs festivals .

C’est donc un nouveau spectacle ?

Oui c’est celui qui tourne depuis 1an et qui est à l’affiche du théâtre du Gymnase à Paris , depuis quelques mois à raison d’une date par mois par je passe ma vie sur la route , j’ai de la chance de faire mon métier et d’être à Paris dans un lieu qui à vu les succès de Coluche et le Luron


Recupérez cette page et consultez-la sur votre mobile

QRCode Benjy Dotti - l'Agora