Les pieds nus dans la neige

Une comédie hommage à Louis de Funès et ses films

Un président de la république (fictif) voit sa côte de popularité baisser à un niveau pratiquement jamais vu jusque là. Radin, de mauvaise foi, égoïste, il réalise à peine que le peuple, qui subit en plus une période hivernale terrible, s’enlise dans une pauvreté immense.

le vendredi 26 novembre 2021 à 20h15

Café-Théâtre la Scène des Halles - Châteauroux
  • Plein Tarif : 22 €
  • Tarif Réduit (Jeunes de moins de 26 ans, Personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, Demandeurs d’emploi, Intermittents du spectacle et Partenaires) : 18 €

Les billets ne sont pas nominatifs pour le Plein Tarif. Pour obtenir des billets nominatifs, réserver pour un groupe ou pour effectuer une réservation avec paiement par chèque, merci d'utiliser le formulaire ci-après.

Abonnement :

Profitez ou faîtes profiter de tous les spectacles à tarifs réduits !

La colère de la rue gronde ! L’heure est venue d’engager un nouveau conseiller en communication pour redorer son blason et reconquérir l’électorat perdu ! Mais avec son caractère épouvantable, et face à ce conseiller charismatique de plus en plus populaire, le président va affronter de nombreuses situations pittoresques qui seront autant d’obstacles à son éventuelle réélection.

Cyril Etesse et Antony Vincent rendent un hommage unique à Louis de Funès au travers d’une comédie originale qui fait revivre l’immense acteur comique avec des clins d’oeil évocateurs à nombre de ses films les plus mythiques. Les talents d’imitateur et de comédien des deux artistes, au service de situations, quiproquos et scènes hilarantes donnent à cette pièces un parfum de nostalgie qui ravira tous les admirateurs de Louis de Funès... et les autres !

avec Cyril Etesse et Antony Vincent

Facebook

Recupérez cette page et consultez-la sur votre mobile

QRCode Les pieds nus dans la neige - l'Agora