Tristan Lopin

Irréprochable

Quand on m’a dit : " Pour un deuxième spectacle, ce qui serait bien, ce serait d’écrire quelque chose de plus intime, de plus personnel mais aussi de plus engagé...
J’ai tout de suite pensé au féminisme, au climat, à la carrière de Loana, à ma peur de l’abandon et des gens qui portent des Birkenstocks... Tout ça n’a apparemment aucun lien et pourtant, les gens qui vivent dans ma tête et moi, on a commencé à écrire !

PS : Ce spectacle a été en parti écrit en confinement, ça risque d’être un peu chargé, t’as vu."

le vendredi 1er octobre 2021 à 20h15

Café-Théâtre la Scène des Halles - Châteauroux
  • Plein Tarif : 22 €
  • Tarif Réduit (Jeunes de moins de 26 ans, Personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, Demandeurs d’emploi, Intermittents du spectacle et Partenaires} : 18 €

Abonnement :

Profitez ou faîtes profiter de tous les spectacles à tarifs réduits !

Les billets ne sont pas nominatifs pour le Plein Tarif. Pour obtenir des billets nominatifs, réserver pour un groupe ou pour effectuer une réservation avec paiement par chèque, merci d'utiliser le formulaire de contact.
// IMPORTANT - A LIRE //
À la fin de la transaction d'achat, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation avec votre(vos) billet(s). En cas de non réception, pensez à vérifier les spams/courriers indésirables de votre boite mail puis si nécessaire écrivez-nous à l'adresse contactlascenedeshalles.com. Au moment du contrôle de votre(vos) billet(s) à l'entrée de la salle, une pièce d'identité pourra vous être demandée (celle de l'acheteur).
Les tarifs réduits ne seront appliqués que sur présentation d'un justificatif valide le jour du spectacle. En cas de non-présentation d'un justificatif valide pour chaque place achetée en ligne à un tarif réduit, un supplément vous sera demandé au guichet jusqu'à atteindre le tarif qui convient.


Plus d'infos sur ce spectacle

DÉPENDANCE AFFECTIVE

Fraîchement largué – ça fait 8 ans – Tristan nous conte ses déboires amoureux…

Pour lui la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ… mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes over-en couple dans l’over-construction et une tante raciste et homophobe.

Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule. Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant (mais un prince qui répondrait rapidement au texto, cette attente interminable, c’est vraiment insupportable… #DependanceAffective).

Site Facebook Youtube

Recupérez cette page et consultez-la sur votre mobile

QRCode Tristan Lopin  - l'Agora