Tristan Lucas

Entier

Toujours entier et avec un rythme bien à lui, il se permet de livrer son regard bienveillant sur le cynisme de notre société, lui qui habite à « BoboLand », en région parisienne, qui lit les horaires de Téléfoot dans Télérama et qui prend soin des plus démunis en analysant les stratégies marketing des sans-domicile fixe...

le vendredi 11 février 2022 à 20h15

Café-Théâtre la Scène des Halles - Châteauroux
  • Plein Tarif : 22 €
  • Tarif Réduit (Jeunes de moins de 26 ans, Personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, Demandeurs d’emploi et Intermittents du spectacle : 18 €

Abonnement :

Profitez ou faîtes profiter de tous les spectacles à tarifs réduits !

Les billets ne sont pas nominatifs pour le Plein Tarif. Pour obtenir des billets nominatifs, réserver pour un groupe ou pour effectuer une réservation avec paiement par chèque, merci d'utiliser le formulaire de contact.
// IMPORTANT - A LIRE //
À la fin de la transaction d'achat, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation avec votre(vos) billet(s). En cas de non réception, pensez à vérifier les spams/courriers indésirables de votre boite mail puis si nécessaire écrivez-nous à l'adresse contactlascenedeshalles.com. Au moment du contrôle de votre(vos) billet(s) à l'entrée de la salle, une pièce d'identité pourra vous être demandée (celle de l'acheteur).
Les tarifs réduits ne seront appliqués que sur présentation d'un justificatif valide le jour du spectacle. En cas de non-présentation d'un justificatif valide pour chaque place achetée en ligne à un tarif réduit, un supplément vous sera demandé au guichet jusqu'à atteindre le tarif qui convient.


Plus d'infos sur ce spectacle

Passionné de voyages, Tristan a eu l’occasion de traverser le globe à plusieurs reprises pour découvrir de nouveaux pays et jouer son spectacle (Dubai, Hong-Kong, Dakar, Montréal, Shangai, Marrakech, New-York, Singapour, Berlin, Madrid).

Il propose un spectacle à l’humour bienveillant, enrichi de ses expériences et d’une vraie conscience sociale, des qualités qui lui ont permis de remporter de nombreux prix dans les festivals auxquels il a participé (Festival de Royan, Rotaryre, Erquy en Scène, Les Rhénané, Humour en Seine, Tanzmatten, Colroy La Grande, Arêches-Beaufort, Saint-Germain-en-Laye, Vervins, L’Air d’en Rire...)

Ancien joueur de foot au Stade Malherbe de Caen (14), Tristan Lucas a joué son premier spectacle à travers le monde entier (Dubai, Hong-Kong, Dakar, Montréal, Shangai, Marrakech, New-York, Singapour, Berlin, Madrid, Mexico...) et a échappé à plusieurs attentats.

Personnage attachant au caractère entier, Tristan Lucas ne fait pas les choses à moitié : créateur du 1er plateau 100% en espagnol « Buena Risa Social Club », co-fondateur de la tournée mêlant stand-up & vélo « Les Dé-railleurs » avec Haroun, auteur & réalisateur de sketchs & courts-métrages sur CANAL + & TF1, intervenant dans l’émission « Les 30 Glorieuses « sur RADIO NOVA aux côtés de Yassine Belattar, il a fait ses armes en première partie de Pierre-Emmanuel Barré, Bun Hay Mean, Blanche Gardin, Olivier de Benoist ou Ahmed Sylla.

Facebook Youtube

Recupérez cette page et consultez-la sur votre mobile

QRCode Tristan Lucas - l'Agora